Couvertures de chaises: pour une décoration bien faite!




Décoration d’un espace de mariage : couvertures de chaises !

Les couvertures de chaises peuvent être dans le bas de votre liste d’achat de fournitures pour une fête de mariage. Mais il ne faut pas oublier que ces trucs jouent un rôle important pour la décoration d’un espace de mariage. Vous pensez peut-être à votre gâteau de mariage, aux nappes de table ou même aux flutes de mariage, mais permettez-moi de vous dire qu’il ne faut pas penser aux couvertures de chaises à la dernière minute.

couvertures de chaises

Les couvertures de chaises : Des outils décoratifs de base

Tout d’abord il faut réfléchir que le nombre de chaises est plus grand que la plupart d’autres fournitures, selon le nombre d’invités, on parle d’un nombre d’au moins 200 chaises, ce nombre va couvrir une grande partie d’un espace de mariage, alors veillez à ce que les couleurs choisies pour les couvertures de chaises soient en conformité totale avec le reste de l’espace et le thème général de la fête. Il est inutile aussi de passer des heures angoissantes à choisir des couvertures de chaises sans tenir compte des chaises qui vont entourer vos tables élégantes. Pourquoi gâcher le look génial de votre espace de mariage avec des chaises ennuyeuses, dépareillées et non attrayantes et qui ne correspondent en aucun cas au thème choisi pour votre fête de mariage ? Donc il faut tout d’abord penser à s’acquérir des chaises qui vont bien avec ce que vous voulez mettre en place.



Vous allez sans doute finir par être choqués et malheureux par la simple raison que vous n’avez pas donner plus d’attention aux choix des couvertures de chaises. Alors ne commettez pas cette erreur et veillez à bien donner plus d’attention à ce que vous achetez. Mais comment choisir des couvertures de chaises adéquates ? Alors voici quelques points qui vous seraient de guide :

Choisissez le nombre adéquat de couvertures de chaises

Jusqu’à maintenant vous avez sûrement accompli votre liste d’invités, et vous avez sûrement une idée sur combien de chaises et par la suite de housses dont vous aurez besoin ! Je vous conseille d’ajouter quelques housses de plus, 10 peut être afin d’être bien préparé au cas où vous recevez des invités de plus ou en cas de dégâts.

Choisissez bien les tailles des couvertures de chaises

Maintenant vous avez déterminé le nombre de housses à ordonner, vous avez maintenant besoin de déterminer leurs tailles, vous pouvez demander au fournisseur de chaises qu’elle est la taille ou les tailles des chaises commandées, une recommandation peut être concernant les tailles des couvertures des chaises, c’est normal, il faut que housses soient bien adaptées aux chaises. Il ne faut pas oublier de commander des housses spéciales et bien accueillantes pour les mariés.

Choix des couleurs et de style des couvertures de chaises!

Après, il faut choisir les couleurs et le style des couvertures de chaises. La méthode la plus populaires est de choisir des couleurs neutres comme le blanc l’ivoire ou même le beige. Après vous pouvez opter pour des accessoires décoratifs comme des ceintures ou des arcs avec des couleurs différentes mais bien adaptées à celles des housses de chaises. Ainsi vous allez casser la densité de couleur imposée par les housses et ajouter plus d’attraction à l’espace. Concernant la matière vous pouvez choisir des couvertures standards moins chères fabriquées en coton ou en lycra.

Maintenant vous avez décidé ce que vous voulez, et vous êtes prêts pour acquérir des housses de chaises pour votre fête de mariage. Alors là vous êtes devant deux options : soit vous allez les acheter ou les louer, cela dépond bien de votre budget, ais garder à l’esprit que les couvertures de chaises sont maintenant plus accessibles que jamais, et vous pouvez les acheter à moindre coût.

Finalement il faut décider quand mettre en place ces housses de chaises et qui fera cela ! La plupart des fournisseurs offrent ce service en vous dégageant un problème de moins de votre chemin. Mais si vous décidez de les mettre en place par vous-même alors veillez à ce que les accessoires décoratifs que j’ai mentionné soient bien misent en place.

couvertures de chaises



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *